Naruto Shippuden Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden Game

Le monde de Naruto Shippuden sur ta console. Tournois, championnats, matches amicaux online (PS3&360).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel format préferez vous ?

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiha
Ayoros
Kakashi Hatake
7 participants

Sous quelles format préfère tu lire SAS ?
En roman
Quel format préferez vous ? Vote_lcap0%Quel format préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En manga
Quel format préferez vous ? Vote_lcap14%Quel format préferez vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux
Quel format préferez vous ? Vote_lcap86%Quel format préferez vous ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sensei Bannisseur
Sensei Bannisseur
Kakashi Hatake


Messages : 1722
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Konoha

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:15

Voilà dites sous quel forme vous aimez lire l'hisoire sas

En roman ?

En manga ?

Votez au sondage au dessus de ce poste et exprimez vous, débattez dans la bonne humeur de votre choix personnelle

personnellement j'ai toujours eu du mal a lire un roman si il n'y a aucune image pour illustré le texte, de plus
le manga fait partie intégrante de ma vie a présent, dans ce cas de figure je vote le manga Smile

bien-sur je ne nie pas qu'il faut que je lise le roman pour pouvoir dessiner les planches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-reborn.forumactif.org/
Ayoros
Sennin Kyubi
Sennin Kyubi
Ayoros


Messages : 2881
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Konoha

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:20

moi je pense que l'un ne va pas sans l'autre et qu'ils se complètent pour mieux comprendre l'histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Messages : 6378
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:24

Très bon topic Kakashi, bravo Quel format préferez vous ? 308707

Moi je pense la même chose que Naruto... Les deux doivent coéxister...

Et je dis même que le manga n'est rien du tout sans le roman car dans le roman il y a plus de détails que sur les images car justement il faut les décrire par des mots !!!

En réalité, dans le commerce quand tu achètes un manga, ne crois pas qu'il n'y a pas eu un script qui serait un pseudo roman derrière, c'est évident... Il faut d'abord poser ses idées sur une feuille par écrit pour pouvoir les exprimers par dessin par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.over-blog.net
shikamaru nara
Modérateur
Modérateur
shikamaru nara


Messages : 4087
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Partout

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:20

oui les deux vont ensemble!
le roman est beaucoup plus dense et fourni en détails pour que l'on se représente les scenes!
le manga va lui directement à l'essentiel puisque le dessin se passe de mots! mais on peut mettre des visages sur les noms, voir les différents lieux etc..
je dirais que le manga est le prolongement du roman, après il y a la version animée.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sensei Bannisseur
Sensei Bannisseur
Kakashi Hatake


Messages : 1722
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Konoha

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:28

Shikamaru Nara a écrit:
après il y a la version animée.....Wink

j'ai contacté la toei animation pour un anime de sas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-reborn.forumactif.org/
Nightmare
Etudiant à l'académie Ninja
Etudiant à l'académie Ninja
Nightmare


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:42

J'ai voté pour les deux, les deux son bien et se complète, continuez ainsi les gars ! !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chuunin
Chuunin
sakura


Messages : 855
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:38

j'ai aussi votée les deux mais je dois avouer que j'ai connue SAS avec le roman, c'est cela qui m'a donnée envie de connaître toujours plus l'histoire.

Le manga est super important aussi dans ma vie car il a donner vie à mes personnages préférés du roman mais je pense que les deux doivent exister pour les fans!

super topic en tout cas merci Kakashi

si le manga s'arrêterai je serai vraiment boulversée car maintenant j'y tiens vraiment aussi, j'attends toujours une nouvelle page avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Messages : 908
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:23

les deux. je préfère lire le manga ca c'est sûre mais le roman m'a apporté beeaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel format préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel format préferez vous ?   Quel format préferez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel format préferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Game :: SAS, Manga vs Roman-
Sauter vers: